Pourquoi je suis moche?

Les attitudes vis-à-vis de l’apparence sont l’une des principales raisons pour lesquelles des personnes sont victimes d’intimidation.

Il n’est donc pas surprenant de constater que l’une des questions les plus fréquemment posées dans notre navigateur de recherche est «suis-je moche?

En fait, si vous tapez « suis-je » dans google, la première suggestion qui vous est proposée est « suis-je moche? » Ce n’est pas une nouvelle question.

Des idéaux de beauté inatteignables nous ont amenés à remettre en question notre estime de soi en nous basant quotidiennement sur notre apparence. En 2013, une tendance sur YouTube intitulée «Suis-je moche ou jolie?

Suite à cela, Internet a répondu à la question dans toute sa force et n’a tiré aucun coup. Cette question est une question qui compte et que nous nous poserons presque tous à un moment de notre vie.

Alors répondons-y.

Je suis moche?

Non, le danger est que lorsque vous êtes appelé assez moche, vous commencez à croire que cela pourrait être vrai.

Je ne suis pas beau/belle?

Non, vous n’êtes pas célibataire parce que vous êtes moche, et être en couple ne vous rend pas belle.

Je suis moche?

Non, alors arrêtez de vous dire que vous êtes, nos pensées deviennent très vite notre réalité.

Je suis moche?

Non, vous n’avez PAS été largué parce que vous êtes moche, la relation a pris fin et ce n’est pas grave – donnez-vous du temps et de l’espace pour vous soigner.

Je suis moche?

Non, votre corps est en train de changer et vous continuez à le devenir.

Je suis moche?

Non, avoir une mauvaise peau ne vous rend pas laide et est tout à fait normal.

Je suis moche?

Non, ça va de ne pas ressembler à un modèle. Il s’avère qu’ils sont les seuls à le faire et qu’ils ne forment qu’une très petite partie de la population.

Je suis moche?
Non, la taille de votre robe ne détermine pas votre beauté, par exemple: Tess Holiday.

Je suis moche?
Non, ils vous disent que parce qu’ils ont peur de ne pas être assez bons et qu’ils ont eux-mêmes peur d’être laids, cela ne doit pas être aussi votre peur.

Je suis moche?
Non, votre estime de soi est devenue un peu trop basse et doit être reconstruite. Consultez notre guide d’assistance pour obtenir des conseils sur la manière de reconstruire votre confiance en vous  .

Je suis moche?
Non, quand on se compare on se sent toujours pire, comparer c’est désespérer, alors arrêtez de comparer.

Je suis moche?
Non, votre poids correspond à combien votre corps pèse physiquement. Chaque objet, minéral, végétal ou animal de cette planète a un poids. C’est ce que nous assimilons à ce chiffre en tant qu’humain qui nous oblige à associer la beauté au poids. Il n’existe pas de «poids magnifique» ni de «poids laid». Il y a un poids santé et c’est différent pour tout le monde.

Je suis moche?
Non, même si vous n’avez jamais ressenti autre chose que laide de toute votre vie jusqu’à maintenant, cela ne prouve toujours pas que vous l’êtes. Voici le secret et je sais parce que je parle d’expérience, tout comme le bonheur c’est tout un travail à l’intérieur.

Je suis moche?
Non, tout le monde subit le rejet sous toutes ses formes douloureuses et cela ne vous rend pas laide.

Si  vous  ne vous sentez pas bien en ce moment et que vous avez besoin de parler à quelqu’un, tournez vous vers votre meilleur ami(e).