Attentat en Norvège : quand le Web cherche des coupables…

Anders Breivik : un occidental blanc, fondamentaliste chrétien, d’extrême droite.
Gare à l’amalgame diront les blancs, les chrétiens et les sympathisants d’extrême droite ! C’est lui le tireur, diront certains, mais les coupables sont ailleurs.

Qui ? Israël, les islamistes, la gauche ou bien entendu le multiculturalisme. Voici une sélection de commentaires retirés des principaux titres de presse.

Commençons par les théoriciens du complot : c’est la signature du Mossad !
Comme souvent, le raisonnement est tordu. Accrochez-vous bien :

La Norvège était prête à reconnaître un État de Palestine aux Nations Unies et pour cette raison a ete sévèrement bombardée dans un «mode israélienne». Norvège intégré avec succès le HAMAS dans la négociation de l »1967 frontières », un plan qui mettait Israël comme le seul véritable responsable de l’échec de l’Est de la paix au Moyen-I Bombarder la Norvège signifie qu’Israël se prépare à une guerre totale pour éviter la reconnaissance de l’Etat palestinien en Septembre 2011at tout prix Plusieurs attentats terroristes à Olso, en Norvège - Signature du Mossad Drapeau attaque terroriste Faux OTAN Rapports d’attentats multiples à Olso, en Norvège, ont la signature d’un « Al Qaïda » faux drapeau opération menée par le Mossad israélien. « La Norvège est le pays le plus antisémite de l’Ouest », a déclaré Shimon Peres, le 15 mai 2011. M. Shimon Pérès commentaires critiques sur répugnance Norways de suivre l’UE, l’ONU et Etats-Unis en dénonçant le Hamas comme un mouvement terroriste, sont des remarques en temps opportun. Suite aux efforts diplomatiques de la Norvège à intégrer le Hamas dans le «processus de paix». L’homme arrêté fait partie des groupes terroristes clandestins de l’OTAN, semblable à la Gladio, mis en place dans toute l’Europe pour commencer les opérations sous fausse bannière et tourner les Européens contre l’islam et la guerre le soutien d’Israël. L’OTAN est responsable de cette attaque, si personne ne prend soin de courir les Israéliens de l’OTAN, l’Europe sera la cible des plus grands massacres depuis la 2ème guerre mondiale … Norvège agences de nouvelles rapportent que deux bâtiments du gouvernement ont simplement été bombardée en Norvège.

Autre journal en ligne, autre pseudo, même raisonnement (heureusement plus court !) :

Il y a la main d’Israël derrière ce lâche attentat, j’en suis certain!! parce que dernièrement la Norvège s’est prononcé un faveur d’une déclaration à l’Onu en faveur de la reconnaissance d’un état Palestinien, la Norvège est très impliquée dans le dossier Palestinien, rappelez vous les accords d’Oslo qui devaient conduire à un accord entre palestiniens et israéliens pour la création d’un état Palestinien, un projet saboté par les extrêmistes israéliens du likoud qui est au pouvoir en Israël.

Dans le même ordre d’idée, on a pu lire également que cet attentat a été fomenté par les francs-maçons. Israël / francs-maçons : les deux vont souvent de pair pour les théoriciens du complot.

Franc-maçon ou extrême droite ? Visiblement, comme on ne sait pas on met tout dans le même sac. Je n’ai de sympathie ni pour les néo-nazis ni pour les fils de la Veuve, mais ces derniers ne sont pas des gens de droite en général, et jamais d’extrême droite, et par ailleurs, au contraire des premiers, ils n’accueillent pas en leur rangs de fous sanguinaires. Leurs méthodes insidieuses n’en sont d’ailleurs que plus efficaces. Par exemple, conditionner un fou avec des idées nazies pour lui faire commettre un attentat mis sur le dos de « l’extrême droite », dans le but de discréditer tout ce qui dans un pays garde encore quelques idées sur les valeurs morales ancestrales. (Qui, il y a 70 ans appartenaient autant à la gauche qu’à la droite) Naguère la sagesse conseillait : « Quand on ne sait rien, on ferme sa gueule ». La façon de faire actuelle est « Moins tu en sais, plus tu dois en dire », largement appliqués par les journalistes et les politiques. Le monde aurait-il perdu sa sagesse populaire et serait-il devenu fou ? Par ailleurs, la bande à Bader et les brigades rouges ne me semblent pas avoir appartenu à la droite. le nazisme lui-même est né sur un fond de « socialisme national » se déclarant résolument « pour le peuple ». Le gouvernement de Vichy, hors Pétain servant d’homme de paille était totalement SFIO. À force de déclarer que tout ceux qui ont encore un sens moral et un attachement à la patrie et aux valeurs nationales sont d’extrême droite, on repousse ces gens à cette extrême, avec il faut bien le reconnaitre quelques fous tout aussi dangereux que ceux d’extrême gauche que je cite ci-dessus.

Tiens, tiens la gauche… bon, sur ce coup-là c’est peut-être nous mais d’habitude c’est vous (semblent dire certains…).

  Tous les partis politiques de gauche doivent se réjouir de cet attentat pour pouvoir cracher encore un eu plus sur les partis dit « d’extrème droite ». Quand ce sont les musulmans qui font pèter des bombes, les gauchos sont les premiers à dire qu’il s’agit de minorités et qu’il ne faut pas stygmatiser l’islam. Mais quand pour une fois (contrairement à l’extrème gauche) il y’a un nationaliste qui met une bombe, alors là pour eux c’est toute l’extrème droite qu’il faut stygmatiser. C’est là un cas isolé de la part de l’ extrème droite. A toute cette gauche qui s’extasie chaque fois que le nombre de morts est révalué à la hausse, je me pemets de leur rappeler que ce genre d’acte est l’apanage de leurs copains (complices) d’extrème gauche (Action Directe, Les Brigades Rouges, La Bande à Baader, etc…), et de leurs petits protégés musulmans qui à cette heure doivent bien se marrer!

Même type de raisonnement, mais avec l’Islam « Ok, cette fois-ci c’est un blanc de souche mais d’habitude… »

Enfin, les médias ont trouvé un terroriste blanc, blond, aux yeux bleus, d’extrême droite, catholique extrémiste et en plus franc maçon. Celà fera-t-il oublier que + de 90% des attentats de 10 dernières années ont été perpétrés par des islamistes………..

Justement, parlons-en des musulmans. S’il n’y avait pas eu de musulmans, il n’y aurait pas eu d’attentats. C’est donc la faute des musulmans. CQFD :

Combien d’attentats ? Combien de morts ? Combien d’actes ignobles au nom de leurs prétendus religion de paix ? Combien de tribunes médiatiques ? Combien de diplomaties envers l’islam ? Combien ? Le monde va-t-il enfin comprendre qu’il n’y a pas de bon et de mauvais Islam ? La menace est réelle et tout le monde semble vouloir l’ignorer. Le tribu que paye aujourd’hui l’occident c’est le laxisme de politiques envers l’islam, et les politiques gauchisantes qui appellent à un monde ou les musulmans seraient nos frères !!! Vous n’avez donc pas compris, ce sont tous des assassins en puissance, attendant dans l’ombre de répondre aux ordres de quelques fanatiques. Aucuns médias n’oseront parler de l’islam, on va essayer une fois de plus d’écarter tout amalgame et mettre au plus vite ces actions sur le compte de petits groupes de fanatiques. Pourtant le problème est bien réel : l’islam est l’ennemi des civilisations ! De toutes les civilisations, il n’apporte que haine, destructions et régression. Hessel qui nous à fatigué avec son « indignez-vous ! » parlera-t-il de ces malades en djellaba ? Surement pas ! L’islam on y touche pas…c’est tendance !!!

ou encore :

Rien a voir avec le FN et les nazis tu mélanges tout! Il s’agit d’un ressortissant Norvégien de souche qui vit le multiculturalisme comme l’envahissement de sa societe de naissance, il ne se reconnait pas dedans il le subit….je ne vois pas ou est le nazisme la dedans ou plutôt si le nazisme je le vois surtout dans le Coran ou il est écrit de tuer « l’autre » le non-musulman !

mais aussi celui-ci, que l’on ne peut comprendre qu’en cliquant sur un lien qui renvoyait vers une blog affirmant que les viols ont explosé de +60% en Norvège et sont principalement le fait de la population maghrébine locale (source ? on ne sait pas !) :

 » Incompréhension et tristesse  » Qu’est ce qu’ils n’ont pas compris ???? Ils leur faudra d’autre attentats alors ….ils finirons par comprendre…..

Les coupables de manquent pas !
Mais tous ces commentaires sont teintés de mauvaise foi ou sont construits sur des raccourcis qui ne tiennent pas.
Plus inquiétants en revanche, les commentaires qui donnent raison à Breivik : « cet attentat est le corollaire inévitable de sociétés multi-culturelles ». Ces messages furent très nombreux au lendemain de l’attentat et continuent d’être retirés en masse par les différentes équipes de modération. Quand on tente de justifier l’horreur…

 » Breivik a raison, le multiculturalisme est un fléau »

  Tant que les gauchistes européens n’arrêteront pas de pourrir leurs pays en important des musulmans en masses, alors que ces musulmans consanguins n’ont strictement rien d’Européen, il faudra s’attendre à de plus en plus de réactions radicales dans ce genre, et comme le montre cet attentat, la cible ne sera pas forcément les musulmans, mais plutôt les traitres qui contribuent ouvertement à l’islamisation de leurs pays. Nul doute qu’un jour prochain il arrivera la même chose en France si on laisse cette racaille de musulmans consanguins tenir des propos du genre de ceux de la vidéo ci-dessous « nous on baise les Français morts aux blancs morts aux porcs » et comme toutes ces associations soi-disant antiraciste, mais en vérité surtout anti-Gaulois empêchent les véritables Français de s’exprimer et de faire entendre leurs ras-le-bol de voir l’islamisation grandissante de leur France chérie, les traitres gauchistes subirons la colère des Gaulois qu’ils essaient de remplacer ! Quant aux musulmans qui provoquent de plus en plus les Français de souche avec leur merde de repas halal, leurs mosquées géantes incluant des écoles coraniques (financés par l’état français), l’attaque de caserne de pompier, de caserne militaire ainsi que de poste de police, je leur conseille d’arrêter immédiatement ces provocations ou de quitter la France au plus vite et de retourner dans leurs pays musulmans s’ils ne savent pas vivre en harmonie avec les autres religions, sinon ils finiront par n’avoir que le choix de la valise ou le cercueil comme ce fut le cas pour les « pieds noirs » dans les années 60 !

  Et les malades de l’extrême droite sont de plus en plus nombreux en Europe. Merci aux socialistes qui sont les responsables de cet état de fait. Le mélange des cultures est une hérésie nous en voyons les conséquences. Des deux cotés ils nous lancent des bombes ! Ces socialistes doivent payer pour leur imbécilités et leurs discours mensongers. Il faut les interdire, aucun bord ne peut plus les supporter.

@Jean Claude G Voter PS aujourd’hui est équivalent à voter pour l’Islamisation de la France ! Et ça tout le monde s’en aperçoit de plus en plus , il suffit de voir à Lille les cantines halal les piscines séparant les hommes des femmes respectant ainsi le code islamique le tout dument validé par Martine Aubry ! Alors vous pouvez toujours vous insurger sur les racines chrétiennes de l’europe qui d’après vous se limitent au règne de Torquemada…( Ce qui fait quand même très peu pour une religion de 2000 ans…) il n’empêche que ce qui arrive en Norvège peut très bien arriver en France et quand le « multiculturalisme » n’est plus vécu comme une ouverture à l’autre mais comme une soumission à l’autre … Alors tout peut arriver et bien sur le pire ! Réfléchissez à cela dugland! Depuis le 11 septembre 2001 le monde entier a découvert un Islam violent capable du pire au nom de l’islamisation du monde . Doctrine religieuse dont la vocation est de soumettre de gré ou de force « l’autre » à cette religion…Des Chrétiens d’Orient encore pourchassés et éliminés, des moines de Thiberine massacrés, d’autre massacres encore dans certaines régions Africaines ou l’Islam se veut rédempteur dans le sang et même jusqu’en Chine ou dans la province du Ouïgour les musulmans Chinois ont tentés de s’imposer dans la violence….Aujourd’hui un homme , un norvégien, littéralement intoxiqué parce qu’il appelle le « multiculturalisme » ou l’on voit une identité qui ne trouve plus sa place qui se sent étouffée dans sa propre société au profit d’une communauté dont le message d’intégration s’appuie sur l’Islam . Ou l’autre est « invité » a exister de moins en moins ou sinon se soumettre… Un homme à donné le signal de la nouvelle croisade à mener pour rester libre dans un monde libre ! Il fera certainement des émules et ou d’autres pourront suivre l’exemple de la résistance de Anders Beringh . Bien sur on pourra toujours trouver horrible cette façon de rentrer en guerre, dire qu’il va ressembler a ceux qu’il combat et ce sera vrai d’une certaine façon ! Mais malheureusement l’histoire ne fait que se répéter et les mêmes causes entrainent les mêmes effets … Nous sommes au début d’une longue croisade avec pour objectif la sauvegarde de l’Europe et de ses racines chrétiennes !

Tout est dit…