Scoop ! Ben Laden n’est pas mort…!

…. ou alors c’était y a longtemps… et d’ailleurs, qui vous dit qu’il a vraiment existé ?
La mort de Ben Laden redonne du grain à moudre aux théoriciens du complot. Les pouvoirs publics et les medias sont un peu trop au diapason? Méfiance ! Il y a eu Roswell, l’assassinat de JFK et le11 Septembre 2001, mais c’était avant l’avènement du Web 2.0 ! Sans parler d’ X-Files et Da Vinci code qui ont influencé certains esprits. Depuis hier, donc, un flot de contestations conspirationnistes s’empare du Web. Extraits.

Monsieur Obama avait besoin d’un coup de pouce ,pour grimper dans les sondages Comme les mensonges plus ils sont énormes ;mieux ils sont digérés ,surtout que des millions d’Américains vivent avec des tickets d’alimentation ,Il y a longtemps que Ben Laden est mort ,puisqu’il était déjà hospitalisé en 2001 ,Bush le savait à l’abri cet Agent de la C I A ?Mais Obama va se retrouver démuni pour faire la chasse aux Terroristes ,plus de tête a prendre , Sauf lui si il continu a massacré les Peuples Afghans ,Irakien,et notre Président si il continu a massacré le Peuple Libyen , je suis allergique aux mensonges ,aux Duperies ,la raison depuis 1981 je n’ai plus de télévision ,ni radio

Tout ça est une vaste blague digne d’un blugbuster holywoodien. On ns prend vraiment pour des marionettes. Abattu c’est sûr qu’il ne méritait pas de vivre. Vaste complot. La politique d’Omaba va très mal au Usa c’est un moyen de regagner des voix tt comme les attententats du 11 septembre on été organisé par eux mm ds le bute de s’approprier le pétrol en irak et cracher ouvertement sur le monde arabe. Sarko se tt petit personnage insignifiant que je qualifirais de cafard n’est qu’un pantin. Ben laden l’homme le plus recherché du monde ils n’ont mm pas eu la fierter de le présenter au caméra alors que pour Sadam on a eu droit aux vidéos de capture ds sa grotte jusqu’à sa pendaison. Soyons sérieux Ben laden, aucune vidéos photos images ou autre? Son corps immergé en pleine mer aucune preuve rien. Oussama pure produit américain formé et enrichi par la CIA ami de la famille Bush. Ce n’est qu’un coup de pub pour assuré la réelection d’Obama. Je suis persuadé qu’Oussama est accord envie.

je Pense simplement que Barack Obama veut faire croire que Ben laden est mort pour qu’ont le réélise vu que c’est le président qui a (sois-disant) tué Oussama Ben Laden le chef de l’Al Quaïda (alors qu’il est encore vivant)tant qu’il n’y aura pas une VRAI preuve (pas comme cette photo truqué) je dit qu’il est vivant malheureusement. Mais si il est vraiment mort je craint que l’Al Quaïda ne se venge sur plusieurs pays (notamment la France)gaffe gaffe au représaille je dit !

Rappelons quelques faits :1) L’opération Pearl Harbor est de plus en plus imputée au président et à l’armée US. 2) Kennedy fut assassiné par les services US et tous ceux qui en savaient quelque chose furent assassinés. 3) Le doute plane sur Armstrong sur la lune. 4) Bush et son administration ont menti effrontément et publiquement sur l’Irak et Saddam. 5) B. Laden et son organisation sont des terroristes, on n’en doute pas, mais il n’est pas sûr qu’ils aient commis tout ce qu’on leur impute. 6) Obama s’est avéré un fieffé menteur puisqu’il a fait le contraire de ses promesses électorales ou n’a rien fait. Pourquoi, dans ce cas, veut-on nous faire avaler la dernière couleuvre qui est la mort de ce stupide B. Laden?

Personne ne peut nier le montage et la manipulation médiatiques de cet assassinat annoncé. Bizarre que les US qui savaient toujours où se trouvait ce « héros » fabriqué de toute pièce et qu’ils n’annoncent son décès qu’au moment opportun pour Obama et pour personne d’autre. Quant à l’acte lui-même, il n’est rien d’autre qu’un assassinat barbare, prémédité, sans jugement, et, donc, Obama et tous les intervenants doivent être traduits devant la justice. Si B. Laden est un danger public, il s’avère qu’Obama est un super danger cosmique comme Bush. Ne pas respecter la loi et l’éthique, fait de tout un chacun un criminel fusse-t-il président, surtout s’il est US.

De « grands » éditorialistes traitent déjà les sceptiques de révisionnisme… c’est dire le cirage où ils sont. On nous raconte un conte, et comme toujours dans ces cas-là, il faut croire sans voir, une religion cette affaire! Ben Laden a un traitement journalistique de rock-star, seul Michael suit… Certains vont focaliser sur le détail du bouclier humain, mais quand on voit la pièce où la mort est supposée avoir eu lieu, c’est propre, où sont les impacts sur les murs, les traces de sang sur le matelas laisse penser à quelqu’un de fumé dans son sommeil… Une exécution a peut-être eu lieu là, était-ce notre homme? En contraignant toute son administration à le suivre M. Obama mène la danse! Il se dit souvent, qu’un certain lobbyisme a la main-mise sur la présidence américaine, ne lui a-t-on pas tordu le poignée là? Avec les risques d’attentats accrus dans le monde, la réconciliation palestinienne et toutes les révolutions orchestrées depuis celle d’Égypte… la contrainte porte sur qui?

BIENTOT BEN LADEN VA SE PRESENTER BIEN VIVANT AU NIGAUDS !!!! FINI LA COMEDIE !!!

Pour moi Ben Laden n’a jamais existé, les preuves: photos truquées, immersion rapide, sa femme bouclier humain…. Il parait qu’il aurait fait trembler le monde ce personnage. Bush nous a fait avaler des couleuvres avec les tours( rappelez vous les papiers d’identité du pilote au milieu des gravats, les attaques chirurgicales en Irak etc… etc…) Les tours du 11 septembre c’est comme Pearl Harbour, simplement pour donner le prétexte à l’opinion publique américaine de lutter contre le terrorisme( et s’emparer du pétrole au passage) et Pearl Harbour le prétexte pour que les Etats Unis rentre en conflit mondial. Pauvres dirigeants cyniques de nos pays dits démocratiques, le pouvoir vous rend fous. Et vous voulez me faire avaler des boas? Vous n’êtes plus crédibles à vouloir remonter ainsi dans les sondages. Restez dans vos bas-fonds puants.

Incroyable comme les journalistes croire et ensuite faire croire n’importe quoi. Ben Laden est vivant

Gardons à l’esprit que l’Amérique à soutenu Ben Laden pendant des années et qu’aujourd’hui nous n’avons aucunes preuves qu’il soit coupable de ce dont les Américains l’accusent. Il faut être mou du bulbe pour être crédule sans preuves. Avec 15 000 000 000 000 de $ de dettes l’Amérique est loin d’être une nation vertueuse, elle qui engloutie plus de la moitié des ressources naturelles de la terre pour satisfaire son appétit insatiable. Alors restons objectif et considérons que nous ne sommes pas en mesure de démêler le vrai du faux.

mise en scène complètement bidon .. ben laden est mort en 2002 en toute vraisemblance .. mais ils avaient besoins que les gens croient en lui .. pour pouvoir les manipuler à souhait .. alors on eu droit aux messages audio dans lesquels « ben laden menace la France  » et autres escroqueries du genre … on ne connaitra la vérité que dans quelques décennies , malheureusement , quand l’histoire sera déclassifiée et les langues se délieront.

On retiendra de Ben Laden que c’était un dingue des armes-à-feu, comme les rebelles-libyens qu’on est en train d’aider mais qu’on attend toujours que les beaux-esprits nous apportent la moindre preuve de son implication dans le 11 septembre

le patron de Ben Laden et le patron des énnemis de l’islam y’est compis les hypocrites arabes est le même satan si cette mort est un messonge américain des catastrophes en Usa pire que ces tornades et cette fois çi ni le Pentagone ni la Cia ni la maison blanche ne seront épagner par ces catastrophes un fort séisme ou une tornade apocalyptique


Ces propos « conspirationnistes » (puisque c’est le terme désormais employé) ne laissent néanmoins pas indifférents tout le monde ! Certains internautes en ont assez d’être rangés dans la catégorie des « moutons ».
Et ils le font savoir, parfois non sans humour !

Si, Si, Ben laden est bien mort. Il repose dans le Hangar H4 sur la base secrète américaine dans le désert du Névada juste à côté d’E.T

Pfffff. Je me demande où il faut aller, sur quels sites, pour éviter les conspirationnistes de tous poils. Là, ça repart de plus belle. Bon, ok les gars. Ben Laden est bien vivant. Les Américains sont des enfoirés, à mentir tout le temps. Les TT ont été abattues par la CIA. Il n’y a jamais eu d’avion crashé sur le Pentagone. Tout ça c’est rien qu’un gros complot affreux des Ricains. Et waouh, qu’est-ce que nous les conspirationnistes extra-lucides on est intelligents et vous rien que des blaireaux qui gobez tout. C’est ça, le pire dégât collatéral de la mort de Oussama BL : le retour des comploteurs. Plus chiants, ya pas.

Gageons qu’on va en entendre parler longtemps !