Clash Booba / Rohff : les internautes contre attaquent

Le « Clash » de rappeurs fait de nouveau parler de lui. Par chanson ou réseau social interposé, les rappeurs s’affrontent violemment. Dernier exemple en date, les rappeurs Booba et Rohff. Mais lorsque le rappeur Rohff a agressé lundi dernier un vendeur du magasin de son rival, un niveau supplémentaire de violence a été franchi. Les internautes ont alors riposté en s’en prenant au rappeur.

La première provocation avait été initiée par le rappeur Booba. Sur son compte Instagram, il interpellait Rohff et l’invitait à une confrontation physique.

La suite est connue : Rohff se rend dans le magasin vendant la marque de vêtements de Booba. Le vendeur est agressé par le rappeur et une dizaine de ses fans. Blessé, il est amené aux urgences. Rohff se dénonce à la police le lendemain.

Les internautes condamnent alors très violemment le comportement de Rohff. Les articles de presse reprenant les faits sont un lieu de violentes altercations. Verbales cette fois.

Comment peux tu agressser une personne alors que tu as un concert samedi, un mec bete pas cultivé et ignorant c est rohff , je comment pas comment on peut appeler une chose pareil un artiste c est un tocard il est devenue chanteur par accident il est tjr ds sa cité hlm ds sa tete la trentaine passer mais son cerveaux ne grandit pas, un mec bête ! C se qu on appel etre une tete de bite !

10 contre 1 mais il est vraiment très très très faible ce rohff. Au lieu de s’en prendre à BOOBA il s’en prend à son vendeur WTF ???? En plus il vient avec ses potes ? Une vraie tappette.

Rohff mérite la pendaison sur place publique de même que le rappeur pointeur Fouiny babe :) Booba à la rigueur il mérite de sombrer dans l’oubli !!

il s’en pren a un jeune de 19ans o lieu d »aller staper avc Booba. Rohff t’es une pedal !

Rohff mérite la peine de mort

rohff une grosse merde ce mec 10 contre 1 sur un jeune de 19 ans espece de lache

Enculé de Rohff !

Qu’on pende ce salopard de rohff !!!!!

Les Internautes se défoulent partout, y compris sur la page Facebook officielle des « fans » du rappeur Rohff.

Par nature, les altercations sur les réseaux sociaux sont publiques. Cela rend l’injure encore plus insupportable aux yeux de celui qui la reçoit car les témoins sont nombreux… et font pression pour des représailles. Les esprits s’échauffent très vite. Le ton monte et la susceptibilité atteint des sommets ! Difficile de calmer les parties dans ces cas là !

Le comportement du rappeur est intolérable. Cela ne fait aucun doute. Mais les internautes sont parfois impulsifs. Souvent, ils sont dans l’émotion plus que dans la réflexion. Et les personnalités sont régulièrement prises à parti. Y compris sur leur page Facebook, où la proximité donne lieu à des débordements. Une chose est sûre, si le rappeur Rohff venait à modérer les commentaires de sa page Facebook, il n’en resterait pas beaucoup !