Le week-end, ce n’est toujours pas permis !

2e volet de notre RDV « le WE, ce n’est pas (plus) permis » ou « chronique d’un WE de modérateur ordinaire ». L’actu est chargée mais c’est la montée du FN et la guerre en Syrie qui a le plus fait parler (et déraper) les internautes. La crise nucléaire au Japon, pourtant loin d’être terminée, est relayée loin derrière au palmarès des sujets les plus abordés.

Voici une sélection de propos que vous ne verrez pas sur le web ce lundi !

  Formons une armée avec nos politiques et envoyons les là bas. Au moins on sera tranquille niveau connerie et irresponsabilité!!!!!!!!!!!

  Et demain la Chine, la Corée du Nord, le Zimbabwe, le Maroc…, engagez vous tous, la démocratie que vous appelez de vos vœux savez vous ce que c’est? apparemment non, voila la formule, 50% de cons + 1, chez nous le chef s’appelle Sarkozy…, et souvenez vous en 2007 Khadafi était fréquentable…. peut être qu’il a changé depuis.

  bravo sarko au lieu de toccuper des problémes des autres occupe toi de ton pays,l’argent que tu débourse pour ta guerre,tu ruine les francais pour faire couler le sang et sa tous le monde le sait ,le petrole c’est tous ce qui t’intéresse,depuis l’algérie tu passe à la libye ,mais tu n’est qu’un pantins avec qui on joue a la récréation

pour gagner une élection. Le Nabot ne pouvait pas organiser mieux. Tout le monde derrière le chef. Tout désaccord est interdit et censuré

si nous revisions les allocctions qui sont versees a ces personnes arabes noir francais elles reflechireient et elles apprendraient le respect de la france qui les nourrit 

attention, il n’y a pas plus ruse qu’un arabe, il faut les connaitres avant de faire quoi que ce soit et surtout epargner la vie des civiles 

Si il y avait un conflit ouvert avec le Magreb, dans quel camp serait vos Français Musulmans?.

Je vote Guéant: « y en a marre de tous ces rastaquouènes qui nous narguent, alors que nous ramons pour essayer de vivre,… tout en respectons nos traditions . 

Je résume : nique la France  

Grosse conne !

Quand la marine te la mettra bien profond je rigolerai bien ,je lui conseillerai à cette salope d’y mettre ton pieu en même temps! gros nul!

Pourquoi ne pas fustiger la vaste FRAUDE au social, orchestrée par le PS qui distribue la manne du social en dévalisant les masses laborieuses à coups d’impôts inégalitaires…. 15 à 25 MILLIARDS d’euros partent en fumée sans aucun contrôle des départements noyautés par ce parti …. 15 à 25 milliars qui ne remboursent pas la dette…. 15 à 25 milliards qui sont empruntés et qu’il faudra bien payer un jour en prélèvant encore plus d’impôts…. Merci, les socialistes….. ce pas pour vous que j’irai voter dimanche prochain…

Mais Laurent Blanc est un petit entraîneur qui n’est pas burné . Il cède aux pressions des sponsors pour faire rejouer des moins que rien. Le fric seul l’intéresse … la morale il n’en a pas. Regardez comment il a planté les Girondins de Bordeaux, lorsque il a magouillé pour obtenir le poste de sélectionneur national. Mais les journaleux le trouvent bien, il frime bien et passe bien à l’image, avec son pull sur les épaules. Ce type ainsi que Ribéry et Evra devraient être déchus de leur nationalité, ce sont les hontes de la France

Faut arrêter de plaindre les suicidés. D’abord y’a pas que le travail dans la vie. Ensuite celui qui n’est pas content de son boulot, il démissionne et il s’en trouve un autre, ou il crée sa boîte s’il est si malin !! Évidement, pour les gugusses thermoformés par 30 ans de fonction publique, c’est pas évident…

Et pour finir :

Je vis dans un pays libre, mes actes n’ont rien de punissable. Au fait marine te remercie car Grace a toi, les gens en te lisant valide encore plus leurs votes au FN. Pour faire simple, c’est Grace a des gens comme toi que le FN progresse. Je précise qu’il n’y a pas d’agression donc pas la peine d’aller pleurer a la modération…

Lol la censure a encore frappé. C’est vraiment un site de curés et de béni-oui-oui ici. Continuez à vous plaindre de la société, des autres,etc… car c’est jamais votre faute. Complaisez vous dans votre merde, et surtout, restez y !!

Formons une armée avec nos politiques et envoyons les là bas. Au moins on sera tranquille niveau connerie et irresponsabilité!!!!!!!!!!!

Dommage, il faisait beau ce WE ! :-)