La (non)-revue de commentaires du WE : épisode III

Guerre en Libye, ressortissants français en Cote d’Ivoire, crise au Japon, Programme du PS, Candidature de Nicolas Hulot, Débat sur la laïcité, l’affaire Tapie…

Mais aussi le Sidaction, Jeune lynché dans le RER, Ligue 1 de football…

10 sujets d’actualité du WE et une sélection de 10 commentaires que vous n’aurez pas eu à lire dans la Presse !

C’est le principe de cette (non)-revue de commentaires, retirés par la modération ce WE.

La Guerre en Libye :

si la Libye en est la aujourd hui tout comme le monde entier connait des extrêmes de tout genres, c est bien que l argent a un pouvoir de conscience… mené une croisade financière sur une croisade .. laïcité contre religion… on sait ou ça mène… Hitler la marionnette des sionistes en est l exemple type… parfait bouc émissaire pour légitimer les cachés… les belles colombes de l excès… salissez vos esprits au maximum… abusez de péchés et protéger les intouchable qui tuent les témoins pour tuer plus a coté sous la censure… allez, y a pas que la guerre qui tut en ce monde de lâches… on est toujours dans la réforme de la religion mondiale inspirée par la franc maçonnerie depuis a création… fameuse franc maçonnerie qui appuis les banques et toutes les guerres du monde, qui soutient le massacre contre les pays religieux indépendant et nationalisé en pétrole… soyez pas dupe, regardez au dessus de votre nez… peut que vous y verrez plus clair a moins que ayez des filtres dans les yeux pour ne pas voir a qui vous avez a faire.. d ou votre perte de repères dans toutes vos réflexions… la terre tourne dans le sens du soleil… pas autour de Sarkozy… ça kadhafi au moins le sait… puisque tout est articuler autour de ce sujet si cruciale, si fondamentale… le centre de tout les problèmes… qu on étouffe a petite couche pour mieux l exploiter et parler a sa place…

Ressortissants français de Cote d’Ivoire:

Des semaines que l’on tente de prévenir tout le monde, Sarkozy par intérêt et trompé peut être par son « ami » Ouattara, soutient le camps des tueurs depuis des mois, accuse a tort les policiers et agents des forces de l’ordre de Côtes d’Ivoire qui combattent comme ils le peuvent en dépit de tous les embargos et toutes les sanctions, les terroristes, tueurs, fous Génocidaires qui composent l’attelage hétéroclites et violent du tandem Ouattara/Soro, le technocrate imbu de lui-même cupide et si peu populaire et le chef de guerre sans diplôme! Les guerriers mystiques Dozo bien connu pour leur GRIGRI leur Cruautés et les crimes atroces commis en 2002 ont été enrôlé au cotés des mercenaires étranger dans les « forces de Ouattara » armé et soutenu par la France et l’ONUCI. Ils ont tués des centaines de femmes et d’enfants dans les villes qu’ils ont conquis! La France, son Gouvernement, son président, et l’ONUCI sont activement complice et responsable.

Au Japon, sauvetage d’un chien 3 semaines après le Tsunami :

Comment est-ce que les secouristes peuvent-ils se permettre de perdre de précieuses minutes à secourir ce canidé nous dégoutant tous au plus haut point ? De telles images montrent à quel point la mentalité de ce pays laisse à désirer : la débauche totale règne au Japon, il n’est absolument pas étonnant de constater que les réacteurs nucléaires sont en train de se fissurer sous nous yeux, lorsque l’on regarde des images aussi ignobles et abrutissantes que celles-ci ! Le Japon mérite encore une fois tous les évènements qui se sont produits récemment, et ne mérite en aucun cas l’aide internationale qui se mobilise tant bien que mal pour sauver la planète du désastre Japonais à venir…

Le Programme du PS pour 2012:

Pourquoi les « fonctionnaires » plus ou moins en « disponibilité » du PS dont ce site nous offre les exemples les plus représentatifs se plaignent-ils exactement? Ces individus ne semblent pas trop souffrir socialement … Il faut dire que le PS a tellement contribué à jeter les classes populaires dans l’impasse suicidaire du vote d’extrème-droite depuis 30 ans, que sa base sociale ne doit pas crever de faim… Pourquoi ces éternelles querelles de bac à sable parmi ces militants du clavier? Tout ce beau monde sera dans le prochain gouvernement: Dominique, Martine, François, Elisabeth, Pierre, Ségolène, Laurent, etc… « Les élites de la gauche de gouvernement », vestiges bottoxés de la monarchie Mitterrandienne pourront bientôt poursuivre aux frais du contribuable leurs petites querelles personnelles en gérant les affaires au jour le jour. Même Guerini s’avère indéboulonnable! Lamentable… Et dire qu’il va falloir remettre les gants pour voter en 2012 pour ses pantins, tout cela pour que la démocratie ne sombre pas dans l’impasse LePéniste! En 2002, le PS nous a déjà forcé à choisir de voter entre un facho et un maffieux. En 2007, il a cru devoir innover dans les paillettes du Sarkocircus en désignant sa propre version de candidate bling-bling qui s’est avérée incapable de rassembler la gauche et de remporter une élection imperdable… Alors en 2012, il faudra choisir entre une facho et au mieux le président du FMI?… Vaste programme… Et il en est pour regretter l’abstention massive? Merci le PS.

Nicolas Hulot, candidat chez les verts ?

Et pourquoi pas Hulot ?, on a déjà eu Miterand (neveu) à la culture alors pourquoi pas Druker premier ministre, Nagui ministre des affaires étrangères, Pernault à l’Intérieur, Thierry Roland aux Sports et j’en passe ! Les moutons de francais devant leur petit écran pourront voter par SMS ! LOL

Le débat sur la Laïcité divise l’UMP :

la laicité c’est l’idée que les religions sont separées de l’etat, qu’elles n’ont pas le droit d’intervenir dans les decisions politiques de l’etat pour le reste chacun est libre de ses croyances ( ou non croyances ) donc : il n’est pas interdit de se balader en soutane ( va voir à saint nicolas du chardonnet, tu comprendras ce que je veux dire) avec la kippa , avec un canotier, ou meme un faux nez, une carotte dans le cul ou une saucisse dans l’oreille ( adorateurs du tympan sauciflard ( ATS ) qui se reunit une fois par mois devant l’entrée des catacombes à denfert rochereau ) la maniere de s’habiller fait partie des droits personnels qu’aucune loi ne devrait definir. par contre les « processions » devraient etre interdites ( elles ne le sont jamais ) et c’est ce qui fait que nous n’avons aucune raison d’interdire les prieres musulmanes en public.

Christine Lagarde et l’affaire Tapie :

Franchement, ils peuvent pas lui foutre la paix à Bernard TAPIE ces cons de socialistes …? Et arretez d’emmerder Lagarde au passage… ? Il a été floué dans l’affaire ADIDAS par le CREDIT LYONNAIS …Il est donc NORMAL que le CREDIT LYONNAIS lui rende « ses billes » … Et ces Députés SOCIALISTES qui remuent la sac à nouveau …Ils seront « rejetés dans leurs cordes » car il est NORMAL et LEGAL que TAPIE récupére ce qui lui avait été volé …LUI ..Il a été condammné pour ses erreurs …Il est normal que les autres le soient AUSSI …! Au fait ..Il était pas SYMPATISANT DE GAUCHE Bernard TAPIE ?? Merci le PS …

Le Sidaction 2011 :

Le fric, c’est toujours pour les mêmes… si je suis pas PD ou handicapé, qui va m’aider, moi ? Le SIDA, ca concerne combien de personne en France ? Frait mieux d’augmenter le smic avec ce fric (quelle slogan !!)

Jeune lynché dans le RER :

Au mieux, c’est un remake maghrebin de Romeo et juliette… on s’en fout !

L’OL perd 2 points dans la course au titre :

Lloris dit qu’ils se sont chié dessus. Bah oui, ya pas d’autres mots. Et l’année prohaine c’est le LOSC quii va se chier dessus en champions ligue. Une diarrée même… On n’est pas prés de gagner une coupe d’europe…


Pas spécialement hâte d’être à nouveau en WE, moi :-)
Bonne semaine !