Top 10 des commentaires modérés ce week-end

Le web ne s’arrête jamais. Les internautes continuent de commenter les sites d’actualités même les week-ends. Et la suppression des commentaires qui va de pair, n’est pas en reste. Deux jours suffisent pour comprendre l’utilité de la mission du modérateur. Voici le top 10 des pires commentaires que vous auriez pu lire ce week-end, sans modération.

Les membres du gouvernement sont régulièrement la cible des internautes :

Vraiment un enculé de premiere ce mosco avec son pote Fabius

hollande sale fils de pute SARKOZY REVIENT

Non contents d’insulter les personnages publics, certains commentateurs s’en prennent à d’autres internautes :

@Solferino : quelle est votre origine? surement un fils de pute

Mdrrrrrrrr derrière un Pc c’est bien d’insulter ferais tu de même sale fils de pute sale pédophile va

Sur le même principe que le « like », certains journaux donnent la possibilité à ses lecteurs d’indiquer si le commentaire est suffisamment argumenté. Voici une contribution qui aurait obtenu la note la plus basse !

Le connard et la pute quoi !

Dans ces commentaires récents, on retrouve bien évidemment des messages racistes, notamment au sujet de la nouvelle miss France :

C’est du pur jus orléanais cette fille…????

Véridique ou usurpation d’identité ? Un internaute se fait passer pour un des jeunes auxquels l’article fait référence.

c moi le mineurs et je vous encule a tous et a tout si vous et pas comtant

Le mariage pour tous adopté en début d’année a fait couler beaucoup d’encre. Quant aux modérateurs, ils ont été particulièrement sollicités durant les discussions sur le projet de loi. Un sujet qui refait régulièrement surface :

Est ce qu on peut encore avoir une opinion a sois en france?? Ou il faut absolement etre pro pd?? En tout cas vous vous ete bien fait ***** par les pds lol

Ce Maire a entièrement raison. Les PD sont des ratés de la nature. Qu’ils bouffent de LA MERDE à chaque repas afin peut-être qu’ils guérissent. Ils aiment ça LA MERDE et oui… Regardez deux ou trois mecs entre eux et vomissez. Putain de monde…

Et pour conclure ce top 10, un commentaire à la fois raciste, homophobe et grossier :

bientôt ………….. si tu n’aimes pas le couscous tu seras raciste envers les arabes si tu ne bois pas de rhum tu seras anti noir si tu ne te fais pas sodomiser tu seras anti gay si tu es laique tu seras anti musulman etc…………………….