Le WE, c’est pas (plus) permis

Le principe de ce blog, c’est de rassembler les propos « retirés par les modérateurs » (certains diront censurés…), par thème, pour mieux montrer les coulisses de leur métier.

Métier qui s’exerce soirs et.. week-end !
Et justement, le WE, on ne chôme pas.

Je vous propose un nouveau RDV, chaque lundi, avec une sélection de propos retirés du Web le WE.
Hors contexte, sans transition… mais avec un point commun : hors charte !

son nom(ZEMOUR° n’a rien a voir avec ses propos que j’approuve.Bientot il y aura un autre gouvernement et la on va rigoler.ce ne sera plus la France mais le magreb bis.

mais n’oubliez pas que si il y a de l’immigration, c’est par ce que de bon Français bien blanc exploitent ces miséreux afin de se faire du fric sur leur dos. Leurs salaires et leur condition de travail pas un seul français de souche en voudrait sinon cela belle lurette qu’il n’y aurait plus d’immigrés. Alors les petits du FN est ce que vous êtes prêt à reprendre les boulots de m…de de ses exploités (éboueurs, homme de ménage, poseur de bitumes, gardien de nuit, etc…) biens sur que non, vous êtes bien content de faire faire le salle boulot par des étrangers dociles.

Pour tous ceux qui banalisent la vie humaine en vociférant ici que des femmes ont fait semblant de mourir,j’aimerais les reentendre quand cette population meurtrie n’ayant plus rien à perdre va se révolter contre ses bourreaux. J’aimerais vous réentendre quand vos mères,vos soeurs,vos filles subiront le même sort…..Moi je suis victime et je sais de quoi je parle. C’est tellement facile ,et moi je dis cruelle, de rester dans son salon derrière un ordinateur et dire que des victimes miment le mort,sachez que ça n’arrive pas qu’aux autres…..BANDES D’ASSASSINS!

Tous les encul… qui ont bénéficié de défiscalisation immobilière depuis 50ans, il faut qu’ils remboursent l’Etat intérêts compris pour couvrir la dette. Scandale à la française.

Ce sondage prouve une fois que le peuple peut etre capable du pire comme du meilleur. Brule ce que tu adorais hier, venere ce que tu haissais…c’est la versatilite du peuple. Historiquement cela ce confirme à chaque période. Ainsi 15 jours avant la liberation de Paris par de Gaulle une partie de nos concitoyens ovationnait Petain. pendant des années on a soutenu la dictature communiste d’urss en parlant de bilan globalement positif, qui s’en souvient Il y a quatre ans de cela nous avons élu un demagogue qui promettait de travailler plus pour gagner plus. Et il est bien la le noeud du problème. Qui se soucie de l’interet general, de la democratie, l’altruisme et la philantropie sont des notions dépassées. Une seule chose compte de l’ouvrier au patron, du commercant au financier, du chomeur au speculateur, une seule : Le Fric. Et peu importe les moyens pour acceder à la richesse. Le loto ou la speculation, l’exploitation de plus faibles ou le casse chez les commercants du coin. Les riches sont de plus en plus riches ? c’est parce qu’ils ont du talent. Et ils ont le soutien du peuple. Ce meme peuple qui reclamera plus d’infirmiers, de police, d’ecole…mais qui apllaudit n’importe quel politique parlant de baisse d’impots pour les plus fortunés. Sans doute parce que tout propriétaire d’un minable pavillon s’imaginent faire partie de la caste haut du panier. Mais quand la machine se casse, quand la crise economique provoque une crise sociale quand la france moyenne craint pour son boulot, c’est le desarroi et la desesperance. Adieu pavillon, ecran plat et monospace…alors vite pour se rassurer on s’en prend aux autres, aux immigres, au jeunes, aux politiques… A force de regarder le journal de TF1 , de venerer les stars abrutis du football, de s’epancher sur les emissions de tele realite faut pas s’etonner que le cerveau soit ramolli. Et quand il y a des elections on se tourne vers les plus demagogues quitte à brader la democratie. Triste et pathetique.

Ah ah ah, les grands amoureux de transparence censurent mes coms sur le pogrom antichretien en Egypte. Hier ils ont censure ma Vichyleak francaise sur un arabe francais qui s’est fait la gueule par un autre arabe qu’il refusait d’employer. Ils en ont des choses a cacher les petainistanais.

Kadhafi est un arabe comme toi. Les seuls qu’ils pretendent qu’il est juif sont les « rebelles » antisemites. Sur Radio-Canada, on a vu une belle video sur une pancarte des « rebelles » sur laquelle on voyait Kadhafi avec une etoile de David. L’obsession antisemite arabe est permanente et structurelle.

Pregnancy Miracle Book (…)below you can check out my links page http://www.pregnancymiraclez.net/my-favourite-sites/ with some great sites that I think you should visit(…)

(Beaucoup de spam le WE…)

HAHAHAH trop marrant les commentaires de personnes qui insultent ceux du FN de « fascistes » ! Apprenez la définition avant de vous exprimer ! Hein je parle à vous les gauchos, adeptes de la pensée unique, les véritables « faschos »

c est mathematique, d ici quelques annees, au rythme ou ca va , la France vivra sa guerre civile . les responsables seront nos politiques de tous bords qui par leur laxisme face a l islamisation de notre territoire nous amenent tout droit dans le mur .

Le livre de Thilo Sarrazin,que vous évoquez,a été vendu outre-Rhin à 1,5 million d’exemplaires. Et pourtant il n’est pas traduit en français,et il n’y sera pas…l’Inquisition veille! Une traduction artisanale circule à Genève et peut-être aussi en France:cela évoque les samizdat de l’URSS…Tout cela pour souligner à quel point nos libertés régressent face au carcan de la bien-pensance.Un truc qui m’étonne cependant:les Ligues de vertu n’ont pas encore fait interdire « le camp des saints » de Raspail..Qu’est-ce qui les retient?

Bonjour, Qui dit que ce n’est pas les services secrets qui ont organisé cette explosion pour diaboliser les talibans et les musulmans en général ? Pour justifier leur présence coloniale ? Sa ne sera pas étant vu ce que nous occidentaux avons été capable de faire comme guerre, torture , bombe nucléaire, arme chimique durant ce siècle. Je rappel que la bombe atomique a été utilisé en Afghanistan contre des civiles.

Et je finis par :

quel est le con qui a supprimé mon commentaire ?


Euh, ca doit être l’un d’entre nous … :-)

Et :

Toi là petit webmaster du dimanche qui supprime les coms vous avez juste aussi oublié d’ajouter un lien pour supprimer nos propres coms,je quitte ce torchon bolchevique pour ne pas y revenir alors j’aimerais bien supprimer tous mes coms

Sinon à part cela, vous avez passé un bon WE, vous ?
:-)