C’était donc la fin du monde

A l’origine, un calendrier Maya datant du XIIIe siècle qui s’arrêterait le 21/12/2012 (à mettre au conditionnel, car tous les experts de s’entendent pas sur cette interprétation !).

On aurait pu penser que, pour des contemporains du XIIIe siècle, ce n’était déjà pas mal d’avoir édité un calendrier couvrant 7 siècles ; et qu’il fallait bien l’arrêter à une date ou une autre autre. A moins, peut-être, qu’il n’y ait eu plus d’encre, de payprus, de place sur la dalle où il était gravé… :-)

La météo joue à pile ou face pour prévoir le temps de dans 7 jours mais les météorologues  Mayas y verraient clair jusqu’à 7 siècles ?
Alors allez savoir pourquoi beaucoup y ont vu le signe de la fin du monde…

En tous cas, on avait quand même prévu de passer ce vendredi 21/12 à modérer les commentaires du Web (personne n’ayant pensé à férieriser ce dernier jour… remarquez, on travaille aussi les jours fériés!) . Voici un petit florilège de ce qu’on a pu lire !

LES THÉORICIENS DU COMPLOT :

Ne comprenez vous donc pas Tout était commercial et calcule Ils ont laisser croire jusqu’à maintenant a certaine personne que le fin du monde serait le 21 Et comme par hasard la mtn ils ont découvert je ne sais quoi Comme si cela n’aurai pu être dit avant Les médias et les gouvernement nous manipulent ils nous prennent pour des cons 

CEUX QUI EN ONT RAS LE BOL :

Vous trouvez ça normal et encore j’en passe avec leurs pubs de merde à la télé (parfum Axe), leur compte a rebours de merde qui fait flipper tout le monde ?? Pfff qu’ils arrêtent de dire à tout le monde qu’il y a une fin du monde, ils savent même pas quoi en réalité, comme il y aura rien tout, simplement comme en 1998 ou meme 2000 ,tout ce qu’ils ont réussi ces connards de merde c’est faire perdre des familles car ils y croient malheureusement et il va y avoir des morts a cause d’eux.


CEUX QUI PERDENT PAS LE NORD :

 Que tous ceux qui croient à la fin du monde, vident leurs comptes en banque sur le mien… De toutes façons ils n’en auront plus besoin … ;-) :-) :-) N° de compte en MP…

CEUX QUI CRITIQUENT LE TOUR OPERATOR :

 Moi, je suis dispo, mais entre survivre à Bugarach, ou mourir ou je suis, je crois que je vais choisir de mourir… Car ce bled est vraiment le trou du cul du monde!!!!! Pour Tahiti,ok. Mais Bugarach, désolé je peux pas!! 

CEUX QUI ESSAYENT D’EN RIRE :

 A côté de notre guignol de président, la fin du monde restera une anecdote !

ET CEUX QUI NE NOUS FONT PAS RIRE DU TOUT :

Un seul commentaire Un homme une femme= un enfant Un homme un homme = zéro Une femme^ une femme = zéro Donc ce serait la fin du monde ! 

Une journée bien ordinaire au final !