La St Valentin du Modérateur: 14 déclarations de « non amour » !

A l’occasion de la saint Valentin, voici 14 déclarations authentiques de « non-amour » à destination des modérateurs !

A retrouver également sur le mini-site « Modérateur, Je Ne t’Aime Pas ! ».

Modérateur : surement le métier le plus mal aimé du Web 2.0 :-)

 

Si on publie autre chose qu’un commentaire inutile ou une blague pourrie qui tien sur une ligne, permettant de ce fait au modérateur de comprendre celle ci pourvus qu’il n’y ai pas de mots de plus de 2 syllabes,celui ci sera supprimé. Et alors si c’est en plus une information qui vient un peu contre dire l’esprit de la maison, c’est pire… espèce d’incapable !

Message au fils de putain et de pédophile de modérateur: c’est quand que tu supprimes les messages racistes enculé de ta race!

continuez à me censurer sans raisons ! je me régale de vous rappeler ce que vous êtes , cachés derrière votre journal à la con ! et je ne parle pas de vos mères !

Mr le modérateur peut il me dire en quoi le message ci dessous est contraire à la charte de Midi Libre? Vous racontez encore une fois n’importe quoi…! Lisez autre chose que Dora l’exploratrice, la culture ce n’est pas que l’art de faire pousser les légumes !

Modérateur tu as quel niveau d’étude BEPC ??? J’ai un bac+4 avec bac littéraire mention bien : t’es qui pour me juger ?

Ha bah, il doit fumer du Hollande le modérateur, je n’avais rien dit de méchant et post supprimé. Bonne nuit pauvre abruti !

Dites -mois messieurs les modérateurs-censeurs, ça censure très dur pour les commentaires sur le sujet! Bravo, quel courage ! En tout cas vous n’êtes pas gaulliste, en effet De Gaulle lui, avait foutu un coup de pied au cul des américains, en leur enjoignant de fermer leurs bases en france, et d’aller se faire voir ailleurs, mais n’est pas gaulliste qui veut, il faut du courage et de la volonté, ce qui ne semble pas vous concerner !

De grands malades ces censeurs… faut être rudement Con pour censurer mon commentaire! Eh bien ils l’ont fait ces abrutis!

Censeurs chéris je ne fais que dire ce que tout le monde pense, ca te dérange à ce point ?

supprimer les censeurs (modérateurs comme ils disent). Ca nous ferait des vacances. :o )

De l’Ecossaise, censurée… Le censeur qui a osé passer à la broyeuse mes 20 lignes de commentaires qu’il ne pourra jamais écrire faute de moyens intellectuels, ne sait pas que la digression fait partie intégrante d’un discours. Ou bien, peut-être ne désirait-il pas que je remette au goût du jour les saillies de monsieur Lucchini à l’encontre de « monsieur Air-France », l’homme qui ne répond pas aux questions à la télévision…… 

les: »OMAR SHY »…et compagnie…acteurs-voleurs,tennismans FRANCAIS-MONEGASQUES…et j’en passe…oui je remets mon commentaire qui a été censuré!!! pas le courage de me mettre…payés par ce gouvernement ces journaleux!!! ça me dégoute,et je suis FRANCAIS…pauvre petit retraité touchant humblement sa petite retraite de 600euros à peine,et alors??? ça vous dérange tant que çà pour me censurer messieurs les censeurs???elle est ou soi-disant la démocratie? répondez-moi au moins,bande de lâches!!!

le censeur de service…t’es à vomir !

Je me fais censurer par des « modérateurs » qui ne comprennent même pas ce que je veux dire! Retourne à l’école toi modérateur bien pensant… vou qui ne gardez qu un certain type de message! Vous n’êtes qu’une anastasie, pire, vous n’êtes que des pions, et n’empêcherez pas que la vérité éclate…
De tout façon, c’est une belle connerie que tous ces sites « d’information »! Tous les médias appartiennent à une poignée de gros groupe et c’est le royaume de la pensée unique! En vous, vous n’êtes que des pions stupides à appliquer leur règles!

On se consolera en se disant que c’est de l’amour vache !
Bonne St Valentin à tous !