Pour réussir une rencontre dans la communauté LGBT, il faut avoir de la patience et il faut également être réaliste.

Passez des nuits à part

Nous n’avons pas de soirées entre garçons ou de filles parce que nous avons besoin de passer du temps seules avec nos amis de même sexe parce que  nous sommes dans une relation avec une personne du même sexe. C’est précisément pourquoi il est impératif d’établir une nuit seul dès le début. J’ai vu tellement de personnes qui sont dans une relation depuis un an ou plus et qui souhaiteraient avoir pris cette habitude assez tôt pour ne pas avoir l’impression que c’était une sorte de rejet de leur partenaire plus tard dans le temps. Le temps seul est l’un des éléments les plus importants nécessaires au maintien d’une relation. Vous avez besoin de nouvelles histoires à apporter à votre partenaire. C’est ainsi que nous entretenons notre enthousiasme dans une relation amoureuse que vous pouvez commencer sur chatfemmelesbienne.com

Je dois séparer les sexes ici

FEMMES : Résistez à l’envie de fusionner. Ne pas transporter pendant au moins un an. Peu m’importe si vous habitez à Manhattan et cela a du sens sur le plan financier. C’est une recette pour un désastre. S’il vous plaît. Nous pouvons changer ce stéréotype. Et oui, j’ai enfreint ma propre règle et je me suis levé tôt. Je suis un chanceux. Faites ce que je dis … je l’ai vu se retourner plus souvent que jamais.

HOMMES : quand vous rencontrez votre homme lors d’une rencontre gay. Débutez votre relation en disant la vérité, si vous souhaitez une relation ouverte, exprimez-la clairement à votre partenaire. De même si vous voulez une relation monogame. Si vous êtes quelque part au milieu, par exemple, vous aimeriez avoir des relations sexuelles avec d’autres partenaires, mais uniquement les uns avec les autres dans le contexte d’une conversation à trois, clarifiez cela. Je me fiche de votre modèle de relation. Je suis ouvert à tous. Mais seulement avec 100% d’honnêteté.