Les relations sont difficiles. Ils ne sont pas pour les timides. Quand vous faites partie des membres de la communauté LGBT, vous avez vos propres défis en matière de rencontres et de relations. Afin de vous aider à éviter certaines des erreurs les plus courantes commises par les femmes et les hommes de la communauté LGBT, vous devez suivre ces deux règles les plus importantes avant de commencer votre quête de l’amour sur chatgaynet.com :

Vous devez avoir la même vision des choses pour éviter le conflit 

Vous devriez seulement sortir avec des personnes qui sont exactement où vous êtes sur le spectre à venir., c’est à dire qui sont sur la même longueur d’ondes avec vous. À ce jour, quelqu’un qui se trouve à une phase de sortie différente de celle que vous êtes créera une lutte pour le pouvoir. La personne qui est plus loin dans sa sortie sera toujours insatisfaite du partenaire plus fermé. Je l’ai vu des centaines de fois et c’est toujours la même histoire, bien que chaque couple espère que le résultat sera différent, la partenaire dissimulée assurant à la partenaire externe qu’elle finira par sortir, mais qu’elle est un peu plus privée, et le partenaire sortant jurant qu’elle ne se soucie même pas si son partenaire sort, la chose importante est qu’ils sont ensemble. Ce qui se passe, c’est que les deux partenaires deviennent fixes dans leurs positions respectives.

Vous devez payer tous les deux

Quand vous rencontrez votre partenaire sur femmespourfemmes.com, vous êtes du même sexe et jusqu’à ce que vous ayez mis en place un système de paiement de quoi, vous devez tous les deux proposer de payer.

Ne parlez pas de votre ex

Les hétéros semblent comprendre cela intuitivement. Nous pouvons apprendre d’eux. Personne ne veut entendre vos histoires de guerre. Plus précisément, ne mentionnez pas comment ils étaient au lit ou à quel point la rupture a été dévastatrice.